La Vie Scolaire vous invite à célébrer Noël !

Chers élèves du Collège PMC,

L’atmosphère enchanteresse de Noël s’invite au collège pour une journée mémorable où la joie et la convivialité seront à l’honneur.

Le 22 décembre, préparez-vous à plonger dans l’esprit des fêtes pour une journée exceptionnelle organisée par La Vie Scolaire.

Tenues de Noël : Élégance et Festivité au Rendez-vous​

En cette journée spéciale, nous vous invitons à venir revêtir vos plus beaux pulls ou tenues de Noël (n’oubliez pas, une tenue correcte est exigée) pour apporter une touche de magie supplémentaire à notre collège.

Défi des Énigmes : Remise des Lots​

Vous avez relevé le défi des énigmes avec brio, et il est temps de récolter les fruits de votre réflexion ! La remise des lots pour les esprits les plus astucieux aura lieu lors de cette journée festive.

Goûter Offert par l’ASLAPE​

Un festin de douceurs et de saveurs vous attend ! L’ASLAPE vous réserve un goûter gourmand pour régaler vos papilles et partager un moment chaleureux entre camarades.

​​Chorale du Collège :​

La magie de Noël résonnera dans nos murs grâce à la participation de notre chorale du collège. Préparez-vous à être émus par des chants envoûtants interprétés par nos talentueux élèves.

Chenille Géante de Noël : Un Moment de Convivialité​

Pour clôturer cette journée en beauté, une chenille géante de Noël sera organisée. Joignez-vous à ce rassemblement convivial pour partager rires et bonne humeur.​

Cette journée promet d’être mémorable et riche en émotions. Venez nombreux pour célébrer ensemble la magie de Noël et créer des souvenirs inoubliables.

L’équipe de La Vie Scolaire a hâte de partager ce moment festif avec chacun d’entre vous.

Rendez-vous le 22 décembre pour une journée exceptionnelle