Bienvenue au collège Pierre et Marie Curie !

Inauguré en 1967, le collège Pierre et Marie Curie scolarise les enfants de Gravelines, des Huttes, de Petit-Fort-Philippe et d’ailleurs depuis plus de 50 ans !

Cette année plus de 400 élèves y sont inscrits.

Répartis sur plus de 10 000 m2, les bâtiments offrent des conditions de travail agréables. Le pôle de Vie scolaire et la ½ pension sont reconnus pour la qualité des équipements.

Le collège est un établissement public qui respecte les principes de la laïcité et de la gratuité.

Il propose des enseignements de qualité et de nombreuses options qui permettent une diversification des parcours : sections sportives Aviron et Basket, enseignement du latin, de l’allemand, de l’Espagnol et de l’Italien.

Depuis plusieurs années, près de 90% des élèves obtiennent le brevet des collèges en série générale.